La boucle semble se répéter pour Ubisoft ! Après Oddballers et Avatar: Frontiers of Pandora, c’est au tour de Skull and Bones d’être reporté… Au lieu de sortir le 8 novembre prochain, c’est finalement le 9 mars 2023 qu’on pourra naviguer dans les eaux de l’Océan Indien. Ubisoft indique avoir pris en compte les avis des joueurs concernant les tests techniques. Retrouvez plus de détails sur son univers dans notre article.
Hé là, corsaires. Notre équipe travaille dur pour peaufiner et équilibrer l’expérience avant le lancement mondial. En conséquence, nous avons pris la décision difficile de déplacer notre date de sortie au 9 mars 2023. Nous sommes très impatients que vous mettiez tous la main sur Skull and Bones et plongez tête la première dans le monde dangereux et passionnant de la construction. votre propre empire pirate. Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous avons décidé de prendre un peu plus de temps pour nous assurer que nous pouvons vous offrir exactement cela.
Source : Ubisoft
Pour les plus impatients d’entre vous,Ubisoft vient d’annoncer une bêta ouverte du jeu, probablement pas sur Stadia comme The Division Heartland… Pour avoir essayé la beta fermée sur PS5, on peut vous dire qu’on a hâte de découvrir le jeu dans sa totalité, l’année prochaine donc ! Vous pouvez toujours le précommander sur Stadia. Donnez votre avis sur cette nouvelle en commentaires ou sur nos réseaux !
Bonus : débloquez gratuitement le pack Altesse de la haute mer, qui comprend le vêtement de renom et le feu d’artifice de couronnement pour toute précommande de Skull and Bones (standard ou premium).