Une nouvelle évaluation pour Stadia est apparue sur le site de l’ESRB, organisme de classification des jeux vidéos sur les différentes plateformes. Il s’agit de Street Power Football, comme son nom l’indique un jeu de football de rue. A défaut de FIFA 21, messie tant attendu par les Stadiens, voici de quoi vous faire prendre votre mal en patience.
Street Power Football est axé arcade et fun, chaque personnage a ses caractéristiques et ses coups spéciaux pour prendre les adversaires par surprise. Les personnages sont personnalisables avec de nombreux éléments vestimentaires et de style, il vous sera même possible d’incarner les freestylers les plus connus à travers le monde. Il y a six modes de jeu pour vous adonner à votre sport préféré :
- Freestyle : exécutez des figures incroyables pour épater la foule
- Trickshot : tirez sur les cibles indiquées dans le temps imparti
- Street Power Match : 2v2 ou 3v3, faites des matchs en solo ou avec vos amis
- Panna : 1v1, marquez des buts, ou mieux, humiliez votre adversaire avec des petits ponts pour marquer des points
- Deviens le King : un mode carrière solo pour vous familiariser avec les différents modes de jeu
- Élimination : 1v1 avec deux coéquipiers sur le banc, un but équivaut à l’élimination du joueur sur le terrain
Après NBA et PGA il ne s’agirait que du troisième jeu de sport non mécanique à arriver sur la plateforme, nombre très faible pour un style très attendu par les joueurs. Il ne remplacera pas l’arrivée d’un FIFA, mais il permettra aux plus impatients de tâter enfin un peu du ballon rond. Le mois de janvier ayant été plutôt calme pour Stadia, le jeu risque d’arriver très rapidement, et soyons fous, pourquoi pas une annonce demain dans le This Week On Stadia ? Partagez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux !