Ubisoft+ sur Stadia : le bêta-test lancé aux USA

Longtemps attendu par les Stadiens fans des jeux Ubisoft, l’Ubisoft+, anciennement nommé Uplay+, est déjà disponible sur Stadia ! Actuellement en bêta-test aux Etats-Unis, le service propose un abonnement de 15€/mois pour un accès complet et illimité aux licences Ubisoft. Vous aurez donc le choix entre acheter les jeux individuellement ou bien profiter d’un accès illimité au catalogue Ubisoft via l’abonnement mensuel.

Source : 9to5Google

À partir d’aujourd’hui, le service se déploie jusqu’au 17 décembre et les abonnés d’Ubisoft+ — aux États-Unis seulement pour l’instant — peuvent connecter l’abonnement à leur compte Google, leur donnant accès à des jeux comme Immortals: Fenyx Rising, Assassin’s Creed Valhalla et Watch Dogs: Legion. En plus du jeu de base, chaque titre inclut l’accès aux éditions premium et DLC. Plus important encore, il n’est pas nécessaire de payer Stadia Pro pour bénéficier de l’Ubisoft+ : vous serez limité en 1080p60 mais vous n’aurez pas à vous soucier du matériel. Avoir l’Ubisoft+ et jouer en 4K HDR élève la facture à 24€99 par mois (Ubisoft+ et Stadia Pro).

Version américaine de l’association de compte

En France, si on essaye d’accéder à la page stadia.google.com/ubisoftplus, on a une belle erreur 404, donc service inexistant pour l’instant. On espère qu’on y aura droit avant la fin de l’année !

Erreur 404 en France

La dernière chose qu’il manque en ce mois de décembre est bel et bien l’Ubisoft+ ! Ubisoft l’avait promis, c’était marqué sur leur forum, c’est chose confirmée désormais. De quoi ravir ceux qui ne veulent pas acheter de jeux dans le catalogue Stadia, et qui préfèrent un accès « à la Netflix » au catalogue Ubisoft. Allez-vous le prendre ? Donnez vos retours en commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !