Game Awards 2020 : des annonces qui concernent aussi Stadia !

Cette nuit à 01h – heure française – s’est tenu les Game Awards 2020. C’est un évènement annuel dédié aux jeux vidéos, dans lequel de nombreux jeux sont nominés et récompensés. Mais les Game Awards, c’est aussi l’annonce de nouveaux jeux à travers de nouveaux trailers. Quelques annonces de jeux aussi sur Stadia !

DISCO ELYSIUM – The Final Cut : sortie en mars 2021

Disco Elysium est un RPG et jeu d’enquête au gameplay isométrique développé par ZA/UM et édité par Humble Bundle. Vous y incarnez un détective qui doit résoudre une grande enquête se déroulant dans un XXème siècle alternatif, dans la ville cotière de Revachol. Cette nouvelle réédition du jeu inclut de nouvelles quêtes, une jouabilité améliorée, un doublage vocal et de la 4k.

Outriders – Mantras of Survival : sortie au printemps 2021

Déjà annoncé sur Stadia depuis quelques mois, Outriders est un FPS co-op shooter dans une ambiance de science-fiction sombre. Cette nouvelle bande-annonce présente les Mantras de survie, un guide pour aider les joueurs à s’épanouir pleinement dans leur nouveau corps ultra évolué sur Enoch, la planète impitoyable où le seul moyen d’avancer est de se prendre en main et de « Penser Agressif ».

Puissance illimitée– Dominez le champ de bataille avec vos pouvoirs destructeurs. Les temps de recharge des pouvoirs sont courts, donc utilisez-les souvent et ne vous contentez pas de tirer. 

Tuer pour se soigner– Tous les Outriders se soignent en infligeant des dégâts. Vous n’aurez ni trousse de soins, ni seringue, ni rien du tout de ce genre sur Enoch. Un seul mot prime pour survivre et briller au combat: l’agressivité.   

Se cacher, c’est pour les dégonflés– Vous mettre à couvert ne vous sauvera pas sur Enoch… vous gagnerez juste un peu de temps. Optez pour les builds les plus puissants, et plongez tête baissée dans la bataille. 

Penser agressif– Votre nouvelle philosophie à suivre pour survivre. Les combats sur Enoch récompensent la confiance en soi, et viser un style de jeu agressif est la clé pour réussir. 

Le jeu sortira le 2 février 2021 sur PC/PS5-PS4/Xbox Series-Xbox One et plus tard dans l’année sur Google Stadia.

TESO – Gates of Oblivion : plus de détails le 21 janvier 2021

Nouvelle extension pour The Elders Scrolls Online, Gates of Oblivion vous permettra de voyager au coeur de l’enfer Oblivion. Aucune autre information supplémentaire, on n’a eu droit qu’à un teaser. Plus de détails le 21 janvier 2021 à 23h – heure française – lors d’un évènement qui présentera l’extension en détail. Bethesda Softworks a aussi dévoilé un nouveau trailer pour DOOM Eternal.

HUMANKIND : sortie le 22 avril 2021

HUMANKIND™ est le nouvel opus majeur d’Amplitude Studio, un jeu de stratégie historique où vous pourrez réécrire l’histoire de l’humanité : créez une civilisation à votre image, où convergent votre culture, votre histoire et vos valeurs. Le jeu est toujours en précommande sur Stadia à 49€79 et sortira fin avril 2021.

Tchia : aucune date de sortie

Petite surprise annoncée hier par le studio Awaceb, Tchia est un jeu inspiré de la Nouvelle-Calédonie. On y incarnera Tchia, petite fille qui explore des décors luxuriants en glissant, nageant, grimpant ou même jouer de l’ukulélé. Le titre n’a pas montré de date de sortie mais de belles images et un trailer.

Ce contenu est cool ? Partage-le !