Watch Dogs Legion, les nouveautés à venir : Aiden Pearce, évènement Assassin’s Creed…

Ubisoft ne lâche pas ses efforts pour attirer de nouveaux joueurs sur Watch Dogs Legion, le dernier né de la franchise des Watch Dogs qui vous plonge dans une vision dystopique de la ville de Londres. On vous en parlait dans notre article concernant l’arrivée – tant attendue il faut le dire – du mode Online, de nouvelles missions seront ajoutées tout au long de l’année comme le montre la roadmap publiée par Ubisoft.

Les festivités commencent dès la fin du mois d’avril avec l’ajout de nouvelles missions pour le mode Online et un nouvel héros jouable : Mina Sidhu. L’extension Bloodline mettant en scène Aiden Pearce et Wrench, les deux personnages de Watch Dogs 1 et 2, n’arrivera pas avant fin juin. Si vous voulez les jouer, il faudra obligatoirement acheter le Season Pass du jeu. Enfin, on attend avec impatience le cross-over avec Assassin’s Creed – dont on a peu d’informations pour l’instant – prévu en août !

Qu’en pensez-vous de cette roadmap qui s’étale jusqu’au delà du premier semestre ? Donnez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux et si vous cherchez des coéquipiers hackers, rejoignez notre Discord !

Ce contenu est cool ? Partage-le !