Le manque de suivi des jeux présents sur la plateforme de cloud-gaming de Google a été un réel souci qui s’est confirmé sur le premier semestre de l’année. Mais fort heureusement, cette tendance semble s’inverser désormais comme on a pu le voir récemment avec World War Z, Terraria, Humankind… Celles et ceux qui jouent au jeu de course d’arcade Wreckfest ont sans doute constaté qu’il manquait les tous derniers évènements saisonniers « Racings Legends ». On vous rappelle que le titre est toujours inclus sans frais supplémentaires dans l’abonnement Stadia Pro depuis décembre 2021.
Ces évènements sont pourtant essentiels puisqu’ils ajoutent de nouvelles épreuves inédites, de nouvelles options de customisation et défis mensuels dans le jeu. Sur Twitter, un joueur Stadia a légitimement posé la question de l’absence du mode Saisonnier du mois de mai / juin alors qu’on est déjà au milieu du mois de juin. THQ Nordic ont répondu avoir envoyé l’information aux équipes responsables du développement. Comme d’habitude, il ne reste plus qu’à attendre que les développeurs fassent leur travail.
Malgré les bonnes nouvelles de ces dernières semaines, on sent vraiment la dépriorisation du suivi des jeux sur Stadia pour certains éditeurs – évidemment au plus grand regret des joueurs. Peut-être que la mise à jour sera disponible le 21 juin, date de sortie du jeu sur Nintendo Switch. Donnez votre avis sur cette news en commentaires ou sur nos réseaux !