Dawn of the Monsters : du beat ’em up le 23 mars prochain sur Stadia

WayForward – à qui on doit Shantae : Half Genie Hero, Shantae : Risky’s Revenge et on attend toujours Shantae and The Pirate Curse – vient d’annoncer son prochain jeu, prévu le 23 mars prochain sur Stadia, PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch. Dawn of the Monsters est un beat ’em up avec d’énormes Kaijus et d’aussi énormes héros pour les démonter !

Les développeurs ont profité de l’occasion pour diffuser un trailer de l’histoire du jeu. Prenant place aux alentours des années 2060, environ trois décennies après le début de l’invasion d’énormes créatures, appelées Nephilim, sur Terre, le beat ’em up coopératif proposera aux joueurs et aux joueuses de suivre les aventures des membres du groupe DAWN.

Ayant la capacité d’utiliser quatre gardiens géants (Megadon, Ganira, Aegis Prime et Tempest Galahad), cette ultime espoir de l’humanité devra tout faire pour mettre un terme au chaos provoqué par leurs ennemis et ainsi reprendre le contrôle de la planète. Donnez votre avis sur ce titre à la DA plutôt unique en son genre en commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !