Pack Stadia Premiere offert pour l’achat de Cyberpunk 2077 : comment en profiter ?

Le voici, le voilà, le plus gros cadeau de Google pour son premier anniversaire : un pack Stadia Premiere offert pour tout achat de Cyberpunk 2077. Confirmé par Google, tout acheteur de Cyberpunk 2077 avant le 17 décembre recevra le pack Stadia Premiere (dans la limite des stocks disponibles). Bon on ne s’attendait pas à ça mais sacrée surprise ! Alors comment obtenir votre pack ? On vous dit tout.

Je ne connais pas Google Stadia, c’est quoi ?

Stadia, c’est la plateforme de cloud-gaming de Google. Un seul but : proposer une plateforme unique, faite pour les joueurs !

Jouer sur PC, TV, mobile et passer de l’un à l’autre instantanément, c’est ça le cloud gaming ! Pas besoin de stockage, pas de mise à jour à télécharger, tout est fait instantanément. Stadia vous propose des fonctionnalités uniques telles que le Crowd Choice et l’intégration streaming YouTube.

Nos amis de chez Frandroid ont posté un article sur Google Stadia, n’hésitez pas à le lire pour vous faire une idée.

Stadia, c’est jouer partout, sur n’importe quoi !

Comment acheter le jeu sur Stadia ?

Il suffit de vous connecter via votre compte Google en visitant le lien de la page du jeu. Vous recevrez un code d’activation de l’offre sur le Google Store par mail pour commander le pack Stadia Premiere. Le code vous sera communiqué à partir du 10 décembre (lancement du jeu) et au plus tard avant le 16 janvier 2021.

Lien de la précommande ici

Détails de l’offre sur le site de Google.

Que contient le pack Premiere ?

Vous trouverez dans le Pack Premiere les accessoires suivants (visitez le Google Store pour les détails) :

  • Manette Stadia (Résolument Blanc)
  • Câble USB-C™ vers USB-A™
  • Adaptateur secteur
  • Google Chromecast Ultra (noir)
  • Adaptateur secteur avec câble intégré et port ethernet

A noter que le pack Premiere ne sera pas expédié avant le lancement du jeu !

New Sale - Stadia Premiere Edition and Controllers Reduced in Price -  Limited Time Offer

Google nous régale pour sa première année d’existence ! L’offre est valable pour tous les joueurs, aussi bien les anciens que les nouveaux : en plus du jeu qu’ils pourront avoir sans abonnement, ils découvriront une nouvelle plateforme via le Pack Stadia Premiere (pour la 4K, il faudra passer par l’abonnement Pro à 9.99€). Encore une fois, Google vide ses stocks, comme avec l’offre Youtube Premium, une façon de faire découvrir Stadia au grand public ?

Donnez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux ! Allez-vous acheter le jeu pour le pack Premiere ?

Ce contenu est cool ? Partage-le !