Lors d’un appel à investisseurs, Ubisoft a révélé la liste de ses jeux, extensions et portages à venir pour le premier semestre de l’année. Jusqu’à fin juin, l’éditeur prévoit d’ajouter Rainbow Six Siege, For Honor et UNO 50th Anniversary sur Stadia. De quoi ravir les fans de ces franchises, leur patience est récompensée !
Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : du pvp compétitif
Rainbow Six: Siege est un jeu de tir tactique où le joueur incarne différents agents de plusieurs unités de forces spéciales et de groupes d’interventions qui constituent l’équipe Rainbow. Comme les autres titres de la série, il se concentre fortement sur le jeu en équipe et le « réalisme » des interventions.
For Honor : combat multijoueur dans un univers médiéval
For Honor est un jeu médiéval massivement multijoueur. La Terre est partagée par trois factions : les Chevaliers, les Vikings et les Samouraïs, c’est au joueur de choisir pour quelle faction se battre. Le système de combat très tactique rend le jeu simple à prendre en main mais complexe à maîtriser.
UNO 50th Anniversary : prochain jeu ou remake ?
Assemblez les cartes par couleur ou par valeur et jouez des cartes spéciales pour pimenter l’action jusqu’au… UNO ! On n’a pas plus d’informations sur cette édition spécial 50 ans du titre, mais on peut se demander si elle aura toutes les extensions de l’édition Ultimate, ou avec de nouveaux modes uniques…
De très bonnes nouvelles : Ubisoft ne lâche pas Stadia. On avait déjà eu quelques rumeurs sur l’arrivée de Rainbow Six Siege mais aucune nouvelle depuis. Maintenant c’est clair, ces trois jeux seront bientôt jouables sur Stadia. On rappelle qu’ils seront certainement inclus dans l’Ubisoft+, service d’abonnement au catalogue Ubisoft. Donnez vos ressentis sur ces actualités en commentaires ou sur nos réseaux !