Cette semaine sur Stadia : HITMAN 3 débarque avec le State Share et c’est l’heure de faire un “Pikuniku“

Nous sommes mardi et comme tous les mardis, c’est l’heure du “Cette semaine sur Stadia“ ! Aujourd’hui, on va célèbrer l’arrivée du premier AAA de l’année en compagnie de l’Agent 47 avec Hitman 3 et ce dernier n’arrive pas les mains vides puisqu’il a dans sa besace le State Share, une nouvelle fonctionnalité unique à Stadia qui débarque dès demain avec le jeu de Square Enix !

Cet article est une traduction et une adaptation du This Week on Stadia officiel publié sur le site communautaire de Stadia. Vous pouvez retrouver l’article original ici.

Le célèbre Agent 47 est de retour dans HITMAN 3 et cette fois, le jeu d’espionnage est accompagné d’une nouveauté disponible uniquement sur Stadia : le State Share. Si vous ne savez pas ce qu’est cette fonctionnalité tant attendue, on vous dit tout.

Le State Share étend comme jamais les possibilités offertes par Stadia. Vous êtes habitué à faire des captures d’écran et vidéo de vos jeux mais le State Share vous permet de littéralement capturer une portion de votre jeu et de le partager avec vos amis. Chaque jeu peut utiliser cette fonctionnalité de manière différente : partager des niveaux personnalisés voire des mondes entiers uniques, proposer un score à battre ou partager un moment particulier. Dans certains jeux (dont HITMAN 3), vous pouvez même utiliser le partage d’un ami pour utiliser des objets que vous n’avez pas encore débloqué. Imaginez que vous mettiez en place un environnement particulier dans HITMAN 3 et qu’ensuite vous mettiez au défi vos amis de réussir l’assassinat parfait.

Vous pouvez acheter HITMAN 3 pour $59.99 USD ou €69.99 sur le store Stadia dès le 20 janvier et commencer à partager vos missions grâce au State Share. Et si vous voulez rattraper votre retard éventuel avant de découvrir ce troisième opus, n’oubliez pas que vous pouvez déverrouiller HITMAN et HITMAN 2 gratuitement avec votre abonnement Stadia Pro. Ils intègrent eux aussi le State Share dès le 20 janvier alors n’hésitez pas à les déverrouiller et à partager vos parties.

Le monde (idyllique ?) de Pikuniku

Le monde merveilleux et étrange de Pikuniku n’attend plus que vous. Explorez un univers lumineux et chatoyant tout en résolvant des énigmes, seul ou avec un ami et mettez au jour les ténèbres qui se cachent derrière cette apparence parfaite. Vous pouvez acheter Pikuniku sur le store Stadia à partir du 21 janvier au prix promotionnel de $10.39 USD ou €10.39.

Double dose de jeux gratuits cette semaine

Si vous êtes abonné à Stadia Pro, nous avons un petit quelque chose pour vous. Vous pouvez jouer gratuitement à WWE 2K Battlegrounds et Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint à partir de jeudi et jusqu’à lundi. Ne perdez pas cette occasion de découvrir ce jeu de catch très arcade et ce jeu d’action en monde ouvert à la première personne. Vous pouvez vous abonner à Stadia Pro et profiter d’un mois gratuit afin de jouer à WWE 2K Battlegrounds et Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint du jeudi 21 à 16h jusqu’au lundi 25 à 18h, heure française.

Stadia sera disponible sur les télés LG plus tard dans l’année

Préparez-vous à jouer sur Stadia sur encore plus d’écrans. Non seulement Stadia arrive bientôt sur Google TV mais une sélection de télévisions LG incluront nativement un accès à Stadia à partir du second semestre 2021. Vous serez en mesure de jouer à vos jeux préférés en utilisant votre manette Stadia – aucun équipement supplémentaire ne sera nécessaire ! N’hésitez pas à lire notre article pour avoir plus d’infos.

Les promotions de la semaine sur le store Stadia

Tout le monde peut faire des économies cette semaine – découvrez toutes nos promotions sur le store Stadia. Les abonnés Stadia Pro ont même droit à des promotions encore plus avantageuses.

C’est tout pour cette semaine ! N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux TwitterFacebookInstagram et YouTube pour les toutes dernières informations. A très vite sur Stadia !

Ce contenu est cool ? Partage-le !