Assassin’s Creed Valhalla : festival d’Oskoreia, Tombeaux et Chasse sauvage d’Odin

Mise à jour 01/12 : Ubisoft a étendu le festival d’Oskoreia jusqu’au 9 décembre !

Voilà tout juste un an qu’est sorti Assassin’s Creed Valhalla. Pour sa première bougie, Ubisoft lance la Saison 4 avec un festival viking appelé celui d’Oskoreia (comme celui de Sigrblot et Eostre) et des tombeaux inédits à explorer, dans une ambiance de fêtes des morts, appelée aussi la Chasse sauvage d’Odin.

Pour son anniversaire, vous pourrez recevoir gratuitement, sur Assassin’s Creed Valhalla via Ubisoft Connect, 50 opales ainsi qu’un nouveau modèle de tatouage de dos de la Mentors Guild. En échange de 100 Units, vous pourrez vous procurer la serre de valravn, une nouvelle et élégante épée à une main conçue par les membres de la Mentors Guild. Et à partir du 11 novembre, recevez une monture exclusive, une licorne, et un tatouage de dos de blason d’Assassin’s Creed en prenant part à des défis d’événement spéciaux.

Festival d’Oskoreia : les morts en fête du 11 novembre au 2 décembre

Les activités proposées lors de festival sont le tir à l’art, de l’équitation et un tournoi contre les esprits. Dans ce dernier, il s’agira surtout de combattre des monstres surentraînés et des bêtes sauvages. Notez que pour participer à la fête d’Oskoreia, il faut avoir rejoint l’Angleterre, mené à bien l’un des deux premiers récits (Grantebridgescire ou Ledecestrescire) et amené la colonie au moins au niveau 2. La fête d’Oskoreia est disponible du 11 novembre au 2 décembre.

La saison des récoltes marque le début de la Chasse sauvage d’Odin. Lors de cette tradition surnaturelle, les esprits des morts se lèvent et traquent sans merci les faibles parmi les vivants. Protégez votre colonie de cette terrible menace en prouvant que le clan du Grand corbeau n’est pas une proie facile. Durant cet événement gratuit à durée limitée, vous trouverez de nouvelles activités et quêtes, ferez la rencontre d’un étranger assez singulier et pourrez amasser les récompenses.

Source : Ubisoft

D’anciens Tombeaux des Trépassés à explorer

Ceux qui seront assez curieux pour répondre à l’appel de l’aventure trouveront les tout nouveaux Tombeaux des Trépassés. Dans ces tombeaux regorgeant d’énigmes, vous explorerez de vastes cavernes souterraines secrètes où attendent des récits mystérieux, des histoires et des butins irrésistibles.

Faites appel à vos aptitudes de parkour pour progresser dans ces tombeaux remplis de dangers. Méfiez-vous des pièges et des poisons ! Observez et explorez ce qui vous entoure et résolvez des énigmes environnementales afin d’acquérir des trésors tombés dans l’oubli.

Source : Ubisoft

Pour ceux qui réussissent ce nouveau challenge, deux nouveaux succès vous attendent : Spéléologue et Crypt-ologue, en menant respectivement à bien un ou trois tombeaux des trépassés.

Cet été, les possesseurs du Season Pass ont pu découvrir la Francie et le roi Charles le Gros, juste après le Culte des Druides de l’Irlande au mois d’avril. Ubisoft avait expliqué à l‘Ubisoft Forward de l’E3 2021 que ces deux extensions ne sont pas les dernières ! Pour la première fois dans la franchise Assassin’s Creed, Assassin’s Creed Valhalla recevra encore du contenu en 2022 (nous n’avons eu qu’un teaser pour l’instant), soit deux ans après sa sortie en novembre 2020. On a hâte d’en savoir plus, surtout qu’on s’amuse dans le mode Discovery Tour, gratuit pour tous ! Retrouvez notre test juste ici et donnez votre avis sur cette nouvelle saison en commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !