Une fenêtre de sortie pour le mode Discovery Tour d’Assassin’s Creed Valhalla

Nous arrivons bientôt au premier anniversaire du dernier Assassin’s Creed, Ubisoft en profite pour donner une feuille de route sur ce qui arrive d’ici la fin de l’année : mises à jour, évènements et surtout le tant attendu mode Discovery Tour ! Tous ces ajouts sont bien entendu entièrement gratuits et disponibles pour les possesseurs du jeu ou qui l’ont via l’abonnement Ubisoft+.

Dès cet automne, les amateurs d’Histoire pourront parcourir l’Angleterre et la Norvège du IXème siècle, dans le même principe qu’Assassin’s Creed Origins – un des meilleurs jeux Ubisoft selon nous – et Assassin’s Creed Odyssey. Il permet de visiter les différents régions sans combattre le moindre ennemi ni être obligé de suivre une quête. Ubisoft a particulièrement travaillé les métiers et cultes des Vikings de l’époque.

Les amateurs d’histoire ne voudront pas manquer le Discovery Tour : Âge des Vikings, gratuit pour tous les joueurs d’Assassin’s Creed Valhalla cet automne. Poursuivant la tradition établie par le Discovery Tour : Égypte antique et le Discovery Tour : Grèce antique, cette nouvelle extension éducative transformera l’univers du jeu en une expérience d’apprentissage interactive non violente, conçue en étroite collaboration avec des historiens et des archéologues. En vous glissant dans la peau de différents personnages de l’époque, vous participerez à leurs petites et grandes aventures tout en apprenant davantage sur leur vie quotidienne et sur l’histoire de la Norvège et de l’Angleterre du IXe siècle.

Source : Ubisoft

En parallèle, le titre recevra diverses mise à jour d’optimisation, de corrections de bug et d’ajout de contenu supplémentaire, comme de nouvelles cartes pour le mode « Raid fluvial » (le principe est de piller les villes qui longent les rivières et d’en amasser un trésor pour votre partie).

Cet été, les possesseurs du Season Pass ont pu découvrir la Francie et le roi Charles le Gros, juste après le Culte des Druides de l’Irlande au mois d’avril. Ubisoft avait expliqué à l‘Ubisoft Forward de l’E3 2021 que ces deux extensions ne sont pas les dernières ! Pour la première fois dans la franchise Assassin’s Creed, Assassin’s Creed Valhalla recevra encore du contenu en 2022 (nous n’avons eu qu’un teaser pour l’instant), soit deux ans après sa sortie en novembre 2020. On a hâte d’en savoir plus ! Retrouvez notre test juste ici et donnez votre avis sur cette roadmap dans l’espace des commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !