Star iconique des années 80 et des missions explosives à s’en mettre plein les yeux, Rambo s’invite dans Far Cry 6 – dont vous pouvez retrouvez notre test – pour aider Dani Rojas à libérer l’île de Yara. Cette nouvelle mission gratuite porte le nom de ‘All the Blood’ et rend hommage aux trois premiers films de la franchise de Rambo. Ubisoft a travaillé en collaboration avec STUDIOCANAL qui détient les droits de Rambo I-III pour créer l’événement crossover. Bien évidemment, cette mission est jouable immédiatement sur Stadia, sans téléchargements ni de temps d’attente, gratuitement pour tous les possesseurs du jeu ou qui l’ont via l’abonnement Ubisoft+.
« All the Blood’’ met en scène un super fan de Rambo qui cherche à se venger contre l’armée de Yara. Les joueurs pourront se joindre à lui dans cette mission débordante d’action et de cascades sanglantes dignes de n’importe quelle opération menée par Rambo. À la réussite de cette mission, les joueurs obtiendront l’Arc de la Vengeance, une arme spéciale avec un effet explosif sur ses cibles. Une fois débloquée, l’Arc de la Vengeance, sera disponible de façon permanente dans le jeu. En plus du nouveau contenu, Far Cry 6 vend un ensemble Rambo contenant une tenue, des armes et un véhicule, tous inspirés de Rambo.
Depuis le lancement de Far Cry 6 le 7 octobre dernier, Ubisoft a ajouté une mission Danny Trejo, un ensemble La Casa de Papel, et de nouvelles opérations spéciales. Deux contenus additionnels (DLC) sont également disponibles avec l’abonnement de saison : Vaas: Insanity et Pagan: Control. Le troisième contenu additionnel Joseph: Collapse arrive bientôt ! Donnez votre avis sur cette nouvelle mission Far Cry 6 en commentaires ou sur nos réseaux !