Immortals Fenyx Rising détaille ses extensions et son contenu post-lancement

Il n’en donne peut-être pas l’impression mais pourtant, Immortals Fenyx Rising aura bien droit au même traitement de faveur de la part d’Ubisoft que les récents d’Assassin’s Creed. On savait déjà que le jeu bénéficiait d’un “season pass“ mais on ignorait encore son contenu. L’éditeur français nous donne enfin tous les détails sur les différents contenus qui nous attendent dans le jeu après sa sortie, toujours calée au 3 décembre.

Immortals Fenyx Rising bénéficiera donc de trois extensions majeures. Nous vous parlions d’Assassin’s Creed mais en réalité, il faudrait plutôt parler de Far Cry tant ces extensions s’annoncent dépaysantes.

La première d’entre elles, baptisées New Gods, nous met dans la peau de Fenyx juste après les évènements du jeu principal. La jeune guerrière est alors amené à se rendre au sommet du Mont Olympe où elle sera mise au défi pour les dieux grecs.

La seconde extension s’appelle Myths of The Eastern Realm et nous fait changer de décor. Dans la peau d’un nouveau guerrier nommé Ku, nous pourrons découvrir la mythologie chinoise et de tout nouveaux environnements à explorer basés sur ces terres de l’est.

Enfin, la dernière extension sera sans doute la plus étonnante : nous reviendrons dans la Grèce antique mais en compagnie d’une guerrière nommée Ash. Finie la vue à la troisième personne et changement de gameplay pour un contenu qui s’annonce radicalement différent avec un tout nouveau système de combat inspiré des “brawlers“, un nouveau système de progression et une caméra dite “vue de dessus“.

En plus de tout ça et comme dans ses séries phares, Ubisoft accompagnera le joueur régulièrement avec des défis communautaires, des quêtes quotidiennes et hebdomadaires, de nouveaux sanctuaires et des cosmétiques ! Pour rappel, la démo exclusive Stadia est de retour jusqu’au 21 décembre ! Tout le monde peut y avoir accès gratuitement, il suffit d’avoir un compte Google et de se rendre sur le store Stadia pour déverrouiller la démo et y jouer en toute liberté jusqu’aux fêtes de fin d’année !

Qu’en pensez-vous ? Attendez-vous ce jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires et sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !