The Crew 2 sera jouable gratuitement pour ses trois ans

2021 est synonyme d’une troisième bougie pour The Crew 2, le jeu de courses en monde ouvert d’Ubisoft. Après avoir rappelé quelques chiffres lors du Ubisoft Forward à l’E3 2021, l’éditeur vient de révéler que le titre sera jouable gratuitement UNIQUEMENT sur PC, PlayStation et Stadia du 8 au 12 juillet prochain. Une remise spéciale de 80% permettra aux convaincus par cet essai gratuit de craquer !

Dans The Crew® 2, explorez un monde ouvert ultraréaliste et laissez votre marque sur la scène des sports mécaniques nord-américains ! Faites votre choix parmi une sélection variée de voitures, motos, bateaux et avions, et participez aux épreuves organisées sur l’ensemble du pays ! Prouvez votre skill dans différentes disciplines de pilotage. Enregistrez chacun de vos exploits et partagez-les avec la communauté d’une simple pression sur une touche. Le succès et la gloire n’attendent que vous !

Jouez en ligne avec jusqu’à 7 amis.

  • Repoussez les limites et découvrez de nouvelles expériences dans des lieux emblématiques
  • Soyez le champion que vous voulez être
  • The Crew 2 capture le frisson de l’esprit américain du sport automobile dans l’un des mondes ouverts les plus exaltants jamais créé
  • Fonctionnalité Stadia exclusive : Stream Connect
The Crew 2 | Ubisoft (FR)

Pour rappel, l’abonnement Ubisoft+ permet d’avoir accès à la version Ultimate de The Crew 2, pour 14.99€ ainsi que d’autres titres Ubisoft. L’annonce du Free Play Days devrait être annoncée par Google au traditionnel This Week On Stadia de mardi prochain, comme les anciens essais PGA 2K21, Borderlands 3… Allez-vous essayez ? Dîtes-le nous en commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !