En attendant les deux battle-royale gratuits Tom Clancy’s Ghost Frontline et XDefiant, en plus d’un free-to-play « Call-of-Duty like » The Division Heartland, Ubisoft continue d’apporter du contenu à The Division 2. Ce FPS jouable en 4K60 sur Stadia avec un matchmaking PC / Stadia va passer à sa Saison 9 : « Alliance secrète ». Dès le 12 mai, les possesseurs de l’extension Warlords of New York – ou ceux qui ont Ubisoft+ – auront accès à de nouvelles missions, de nouvelles cibles, de nouveaux modes et fonctionnalités.
La traque « Alliance secrète » se concentre sur une nouvelle galerie d’ennemis de haut niveau suite à la mort d’Antwon Ridgeway. Un nouveau leader charismatique a émergé des rangs des True Sons, et ces derniers décident de faire passer leur opération au niveau du pays tout entier. Pendant ce temps, un nouveau leader portant le nom de Capitaine Lewis rejoindra Washington DC pour y accomplir une mission secrète.
Les conflits internes de cette nouvelle génération de True Sons mettront en lumière les complexités d’un monde en plein bouleversement et permettront de découvrir pour la première fois une nouvelle menace destinée à monter en puissance.
« Alliance secrète » va également introduire un nouveau type de contenus. Ce système est notre première tentative visant à améliorer considérablement la flexibilité et la variété de nos contenus futurs.
Source : Ubisoft
Chacun des lieutenants de traque envahira une des missions principales de la campagne de Washington DC. Ces invasions de mission deviendront plus fréquentes.
Allez-vous profiter de toutes ces nouveautés pour reprendre le jeu ? Et pour les novices, vous pourrez découvrir tout ça grâce aux Free Play Days : The Division 2 sera jouable gratuitement et en illimité du 13 au 15 mai pour les abonnés Stadia Pro. Donnez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux !