Ghost Recon Breakpoint : MàJ, nouvelles opérations, cross-over Tomb Raider…

Près de deux ans après sa sortie en 2019, Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint recevra deux mises à jour majeures ! Après avoir ajouté l’opération Amber Sky en début d’année, Ubisoft continue d’apporter du nouveau contenu au jeu. En effet, l’éditeur vient de publier une roadmap des nouveautés à venir en 2021, de quoi donner un nouveau souffle à ce jeu de tir multijoueur en monde ouvert ?

La fin du printemps sera synonyme d’une grosse mise à jour : Teammate Experience. Il s’agit ni plus ni moins qu’une amélioration de l’expérience de jeu avec une nouvelle progression de l’XP de l’escouade et de nouvelles aptitudes et compétences passives. De nouvelles quêtes vous permettront de découvrir les nouvelles fonctionnalités d’escouade IA !

Ubisoft tease aussi la mise à jour 4.1.0, qui sera lancée dans le courant de l’automne 2021, mais n’entre pas dans les détails. On sait juste qu’elle rajoutera « l’une des plus grandes opérations à ce jour » dans le jeu.

C’est enfin au tour de Lara Croft de s’immiscer sur l’île d’Auroa, avec un évènement « Chasse au trésor Easter Egg », pour fêter les 25 ans de la franchise Tomb Raider. On est impatient de voir le résultat !

Les abonnés Stadia Pro avaient pu essayer gratuitement Ghost Recon Breakpoint en début d’année, peut-être le jeu sera à nouveau jouable gratuitement dans le cadre des Stadia Free Play Days ? Pensez-vous que ces nouveautés pourraient vous intéresser ? Donnez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !